Le Français se dit être "râleur", un adepte des traditions, attaché à ses habitudes, et souvent perçu comme très médicalisé. Pourtant, une évolution majeure est en cours. La consommation de médicaments, longtemps considérée comme un réflexe automatique, commence à être remise en question. Une campagne qui marque un tournant Récemment, l’Assurance Maladie a lancé une campagne de publicité […]

